Général : 514-788-8777

Mercedes-Benz Sprinter 4x4 2018 : le fourgon passe-partout

25 mai 2018, Mercedes-Benz Montréal-Est

Mercedes-Benz Sprinter 4x4 2018 : le fourgon passe-partout

Il existe beaucoup de fourgons à l’heure actuelle sur le marché et la majorité seront en mesure de répondre aux besoins des consommateurs les plus exigeants en matière de transport. Cela dit, un seul est en mesure de pouvoir se vanter d’offrir la stabilité accrue d’un rouage intégral. Il s’agit du Mercedes-Benz Sprinter 4x4 2018, un fourgon offert en huit versions et disponible à partir de 53 400 $ avant incitatifs.

Avec le Sprinter 4x4, Mercedes-Benz est en mesure de répondre aux besoins des propriétaires de fourgons qui doivent pouvoir effectuer leurs déplacements, peu importe les conditions routières. Le Sprinter 4x4 peut gravir des pentes abruptes ou s’attaquer à des sentiers de terre ou de boue sans aucune difficulté, et les tempêtes de neige ne lui feront jamais peur.

La route vous appartient.

Avec le Mercedes-Benz Sprinter 2018, la route vous appartient. Vous pourrez vous rendre dans des endroits où d’autres fourgons ne pourraient jamais espérer aller. Le Sprinter 4x4 est non seulement avantagé par son rouage intégral, mais aussi par son dispositif de contrôle de la stabilité et de la traction qui sera en mesure de prévenir les dérapages et les pertes de contrôle.

De plus, le Sprinter 4x4 offre une garde au sol plus élevée de 20 % comparativement au Sprinter normal en plus d’offrir un différentiel de rapport inférieur afin de gravir les pentes les plus abruptes et remorquer les charges les plus lourdes. Le Sprinter 4x4 est capable de remorquer jusqu’à 5 000 livres en plus d’offrir une capacité de chargement de plus de 3 000 livres.

Sous le capot, le nouveau Sprinter 4x4 est alimenté par un moteur V6 BlueTEC de 3,0 litres développant 188 chevaux et 325 lb-pi de couple. Ce moteur a prouvé sa fiabilité à de nombreuses reprises et livre des performances de haut niveau tout en étant économique en carburant.

Pour en savoir plus sur le nouveau Sprinter 4x4, contactez-nous dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Mercedes-Benz!

Mercedes-Benz Sprinter 4x4 2018 : le fourgon passe-partout
Mercedes-Benz Sprinter 4x4 2018 : le fourgon passe-partout
Mercedes-Benz Sprinter 4x4 2018 : le fourgon passe-partout

D’autres articles à lire

smart fortwo cabrio 2018 : absorber l’été. +

25 mai 2018, Mercedes-Benz Montréal-Est

smart fortwo cabrio 2018 : absorber l’été.

La smart fortwo cabrio 2018 est la seule voiture décapotable conçue pour une conduite en ville et propulsée par un moteur électrique. Ces caractéristiques seraient assez pour faire de la smart fortwo cabrio une voiture qui mérite d’être considérée par ceux et celles à la recherche de la voiture idéale pour profiter de l’été. Cela dit, ce n’est pas l’unique façon que la smart fortwo cabrio se... Lire la suite
smart fortwo 2018 : électrifier le quotidien. +

25 mai 2018, Mercedes-Benz Montréal-Est

smart fortwo 2018 : électrifier le quotidien.

Si vous désirez mettre un peu de piquant dans vos déplacements quotidiens, la smart fortwo 2018 pourrait très bien être le véhicule qu’il vous faut. Avec une smart fortwo, la jungle urbaine devient votre terrain de jeu. Vous pourrez vous garer à peu près partout puisque vous aurez entre les mains la plus petite voiture offerte sur le marché aujourd’hui, et vous n’aurez plus jamais à passer à... Lire la suite